OUI à la mobilité !

Information COVID-19 : restauration scolaire

La vague de cas COVID-19 au sein du personnel municipal des écoles et accueils périscolaires impacte l’organisation et le fonctionnement de la restauration scolaire.

Depuis le début de la pandémie, les agents de la restauration scolaire, des accueils de loisirs et des écoles sont très sollicités face à la propagation du virus chez les enfants, et la mise en œuvre des protocoles sanitaires...

Au contact direct des plus jeunes où l’incidence de circulation du COVID-19 est élevée, le personnel municipal est très exposé. Pour palier aux absences et assurer la continuité du service public, une première modification a été effectuée aujourd'hui dans les écoles Didier Lapeyre et René Muzas, avec la mise en place de paniers repas. Cette organisation de la restauration scolaire sera également mise en place demain.

D’autres modifications pourraient avoir lieu dans les jours qui viennent, en fonction de l'évolution des effectifs des agents municipaux.