OUI à la mobilité !

Dernières actualités - Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au titre des « Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols ».

La commune de Boé a été reconnue en l’état de catastrophe naturelle au titre de «Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols », pour la période du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2022.

L’Arrêté du 22 juillet 2023 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle est paru au Journal Officiel le 14 septembre 2023.

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter du 14 septembre pour effectuer vos démarches auprès de votre compagnie d’assurance.

La récupération de l’arrêté pourra s’effectuer à l’accueil de la mairie de Boé Village, il est également téléchargeable ci-dessous :

ico file Télécharger l'arrêté (PDF - 938 ko)