Dernières actualités - Avis d'enquête publique - Urbanisme

Une enquête publique est ouverte sur la commune de Boé du lundi 27 novembre 2023 à 08h30 au mercredi 27 décembre 2023 à 17h30.

Cette enquête porte sur une demande de permis de construire pour un projet de création d’une centrale photovoltaïque sur la commune de Boé, lieu dit « Pateron », ainsi que sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme intercommunal de l’agglomération d’Agen.

Les pièces du dossier, comprenant notamment l’étude d’impact et l’avis de l’autorité environnementale compétente en matière d’environnement, seront déposées en mairie de Boé, pendant 31 jours, du lundi 27 novembre 2023 à 08h30 au mercredi 27 décembre 2023 à 17h30, où chacun pourra en prendre connaissance, aux jours et heures d’ouverture habituels des bureaux.

Le dossier d'enquête publique est également mis en ligne sur le site Internet des services de l’État en Lot-et-Garonne www.lot-et-garonne.gouv.fr pendant toute la durée de l'enquête. Il est également consultable pendant la même période sur un poste informatique à la préfecture de Lot-et-Garonne, aux jours et heures d’ouverture de celle-ci.

Chacun pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête, à feuillets non mobiles ouvert à cet effet, pendant toute la durée de l’enquête publique.

Celles-ci pourront également être adressées par correspondance, et y parvenir pendant la durée de l'enquête, au commissaire-enquêteur à l’adresse du siège de l’enquête :

Mairie de Boé

A l’attention de Mme Sylvie RIVIERE, commissaire-enquêteur

5, rue Guy saint-Martin, CS 50010

47551 BOE

Mme Sylvie RIVIERE, commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public :

En mairie de Boé :

-le lundi 27 novembre 2023 de 08h30 à 12h30,

-le mardi 12 décembre 2023 de 13h30 à 17h30,

-le jeudi 21 décembre 2023 de 8h30 à 12h30,

-le mercredi 27 décembre 2023 de 13h30 à 17h30.

L'avis complet est téléchargeable via le lien suivant :
ico file Avis d'enquête - Urbanisme (pdf - 729.46ko)