Actualités - Déconfinement : Services administratifs de la Ville de Boé

Les services administratifs de la ville de Boé seront ré-ouverts au public à compter du lundi 11 mai aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour votre sécurité et celle des agents qui vous accueillent, nous vous remercions de respecter les gestes barrières. Pour ce faire, des solutions hydro alcooliques seront mises à la disposition du public à l’entrée des 2 mairies. Vous êtes invités à les utiliser.

Le port du masque sera OBLIGATOIRE pour accéder aux différents services – accueils des 2 mairies, état-civil, urbanisme, secrétariat du maire, station biométrique.

La règle de distanciation physique entre 2 personnes sera appliquée.

A défaut, l’accueil des administrés ne sera pas assuré et les demandes ne seront pas instruites.

Nous vous invitons à privilégier les demandes téléphoniques et les demandes en ligne. Un grand nombre de formulaires et démarches sont à votre disposition dans la rubrique Démarches en ligne.

Concernant les CNI et passeports, les usagers dont les rendez-vous ont été annulés jusqu’au 8 mai, seront contactés par la Mairie pour une reprise de rendez-vous. Pour les nouvelles demandes, les rendez-vous doivent être pris en ligne.

Pour prendre rendez-vous, c’est simple et rapide, cliquer sur le bouton ci-dessous :
« Prendre RDV »