Actualités - Déconfinement : Petite enfance

Conformément aux directives du gouvernement,  la réouverture du multi-accueil est réalisée sur le principe de la progressivité avec une limitation de la capacité d'accueil à 10 enfants.

Pour les 2 crèches de la Ville de Boé (multi-accueil et crèche familiale), des protocoles précis de fonctionnement ont été établis pour déterminer les nouvelles conditions d'accueil.
Au multi-accueil,  les règles d'hygiène vont être renforcées avec notamment l'acquisition de vestiaires individuels, de tenues de travail et d'appareil type vaporeto pour nettoyer les jouets.

La réservation sera faite auprès du service petite enfance de la Ville de Boé : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06 74 71 32 57

Les animations au Relais Assistantes Maternelles sont interrompues jusqu'à nouvel ordre, une permanence téléphonique est assurée par l'animatrice du RAM pour répondre aux diverses questions des familles et des assistantes maternelles.

Malgré des mesures sanitaires inédites à mettre en place, les professionnels du service petite enfance s'attacheront à maintenir la sécurité affective des enfants accueillis.