"Réclamations

Vous souhaitez faire une réclamation et/ou une suggestion... Vous pouvez effectuer cette demande en ligne.

Dans le cadre d’une démarche qualité pour améliorer les services rendus aux usagers et être au plus près de vos attentes, la ville de Boé s’engage à répondre au mieux à vos besoins en mettant à votre disposition un formulaire en ligne de réclamations et/ou suggestions.

Réclamations et/ou suggestions en ligne

Pour accéder au formulaire
cliquer ici

Le lien ci-dessous vous renvoie directement vers la démarche en ligne sur la plateforme demarches-simplifiees.fr

demarches-simplifiees.fr

• vous possédez déjà un compte : rentrer votre email et votre mot de passe de connexion
  • vous ne possédez pas de compte: cliquer sur le bouton « Créer un compte », rentrer un email, choisir un mot de passe et cliquer sur « se connecter »
  • vous possédez un compte France Connect : cliquer sur le bouton « S'identifier avec France Connect », choisir un compte de connexion en cliquant sur un des boutons (impots.gouv.fr, ameli.fr…), rentrer les identifiants liés au compte sélectionné. La redirection vers la plateforme est automatique.

Contact : Accueil population
Adresse : Mairie de Boé - 5, rue Guy Saint-Martin CS 50010 47551 Boé Cedex

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, excepté le vendredi après-midi