Plateforme d'échanges et de services

Ma.ville-boe.fr, une plateforme d'échanges et de services conçu spécialement pour les boétiens !

Ma.ville-boe.fr

Le site ma.ville-boe.fr est destiné à « favoriser le lien de proximité en créant des opportunités d’échanges de biens, de services » et à « dynamiser la vie locale ».
Cette plateforme vous offre un service de petites annonces sur des thématiques variées (immobilier, don et échange d'objets, entraide, garde d'enfants, aide aux devoirs, covoiturage...)

Vous y trouverez également un espace de discussion dans lequel vous pourrez échanger avec les habitants des autres quartiers de la Ville de Boé, discuter de l'actualité dans une ambiance conviviale ou encore donner votre avis, sur les travaux et aménagements de voirie... Cet espace est également dédié aux associations pour échanger et partager leurs projets et leurs idées...

Pour accéder à la plateforme d'échanges et de services :
cliquer ici.

Contact : Communication
Adresse : Mairie de Boé - 5, rue Guy Saint-Martin CS 50010 47551 Boé Cedex
Formulaire de contact : cliquer ici

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30